Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 avril 2008

Bannière d'insomnie

Quelques mots en pleine nuit.... Encore une insomnie ravageuse.

J'ai relu au moins 15 fois mes mails (j'ai été recontacté par le site scrapmalin, pour donner quelques indications sur mon blog), dans l'attente d'un lien direct vers ce dernier, et vraiment je n'en reviens pas. C'est une vraie reconnaissance de ma modeste participation à la communauté du scrap, mais celà me fait infiniment plaisir. Bon j'arrête avant que l'on croit que je suis quelqu'un de prétentieux.

Bref, pour attraper un mouton, je fais des essais de bannières, dans des styles différents. A défaut de page, car je ne suis pas vraiment inspitée à cette heure ci! Voilà ce que j'ai fait cette nuit, je ne sais pas encore quand je changerai le bandeau de mon blog, mais j'aime beaucoup l'idée de le changer assez régulièrement. Bon, ceci-dit, je reste beaucoup dans les tons héritage ou vintage. C'est le style qui correspond le mieux à mon scrap traditionnel en général.

BANNIERE_CRD_copiebanniere_copie

Voilà, après ces deux créations en attente d'affectation, je file me remettre au lit en espérant que le sommeil veuille bien me terrasser. J'ai une fin de semaine assez chargée, et je voudrais être performante.

Chaque mot est un préjugé. (Friedrich Nietzsche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité