Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 avril 2008

Petite recette de début de semaine

Tout d'abord, une chose importante. Moi qui suis très maladroite quand il s'agit de dire des choses importantes, j'ai au moins eu le courage de les écrire. J'espère juste que je ne me suis pas fachée avec une amie (non, avec mes amies). Qu'elle ne me tiendra pas rigueur de ma maladresse, et qu'elle saura exactement ce que je pense. Mais surtout qu'elle ne m'en veuille pas.

Bon, et après ce week-end d'automne, je vous offre une petite recette printanière.

L'idée m'est venue, quand une amie malade en ce moment, m'a suggéré de partager quelques recettes. Je me suis dit que je pourrais concilier mes deux passions, le scrap et la cusine. Alors, voici une fiche-recette façon scrap, d'après une recette librement inspirée de ma Pizzeria préférée. (Merci Antoine). J'y ai mangé la semaine dernière en compagnie d'un client et ami, et il y avait au menu des cannellonis aux légumes. Il m'a permis de goûter au contenu de son assiette, et j'ai été conquise.

J'ai donc tremplacé les cannellonis par des lasagnes, et après avoir testé sur mes filles ma transposition personnelle, le succès a été au rendez-vous. Voici donc, une recette a essayer sans plus attendre.

Temps de préparation: 1/4 heure, coût pour 6 personnes (vin non compris): 10 €.  Simple et pas onéreux.

lasagnes_printemps_

Crédits:

1 - Petitmoineaux, kit air du temps: papiers,
2 - Amy Bleser: fleurs.

Il ne faut pas temps regarder ce que l'on mange, que celui avec lequel on mange. (Epicure).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité