Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 avril 2008

Soirée bizarre

Un petit mot vite fait avant d'aller au lit (je suis HS). Je rentre du bureau, et je n'ai pas mangé. Je bois un verre d'eau, je regarde mes mails, et je ferme l'ordi.

D'abord, galère, galère. J'ai crevé avec mon véhicule de prêt. Devant le bureau bien sur, à une heure non catholique! Et pour comble de joie, la roue de secours était à plat, et la station de gonflage du Champion, avait la valve cassée! Ca s'appelle avoir la poisse...

Ensuite j'ai été contacté par quelqu'un du site scrapmalin - je me suis fournie chez eux tant que je faisais du vrai scrap (LOL) - pour être référencée par leur site. Je ne pensais pas que celà serait possible un jour. Merci, merci, merci....i.

Enfin, le plus important pour moir. Merci V de m'avoir répondue. J'avais si peur que tu me détestes. Et ça, je ne l'aurais pas supporté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité