Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 avril 2008

Fantaisie

Un petit délire personnel, en dehors de mon scrap habituel. Le kit d'ailes était en téléchargement gratuit, avec comme condition une petite page. J'ai donc cherché dans mes photos récentes, et cette photo d'Emma se prête bien au découpage. Une petite couronne, des ailes, un thème un peu enfantin. De quoi s'attendre à voire ma petite fée, transformer un crapaud en prince charmant. Si la vie était aussi simple!

Hélàs, il faut faire avec le quotidien, les contraintes, le politiquement correct,...Alors, un peu de fantaisie, me redonne pour quelques instants mon coeur d'enfant, moi qui ai plutôt l'impression de traîner le poids des années et plein de valises.

total_princess

crédits:

1 - Kathryn S. Balint, Every which way freebie: ailes, couronne, fleur, tige
2 - Elie Lash, sunday morning kit: cadre photo , doodle blanc,
3 - Nikki Painter, sunny days kit: paier bleu, nuage, soleil, herbe.
4 -Katie Pertiet brush: "princess", "total miracle"

Chaque fois qu'un enfant dit: "je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. (Peter Pan)

Un petit message pour ma bonne fée personnelle. Je n'avais pas trop le moral hier soir, mais j'ai beaucoup de mal à vider mon coeur. (Je crois que si je commençais, je ne pourrais plus m'arrêter). Mais qu'elle sache que sa présence a adouci ma peine. Merci d'être là, d'être mon amie et tellement plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité