Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 avril 2008

Scraplift

Une page de scraplift pour le SBG. J'adore le kit de Redju pour son style résolument moderne, et ses fleurs façon crayonnage. Le template est de Digiscrap.ch et après beaucoup de galère dans les manipulations, j'ai enfin le coût de main pour inverser mes selections.

Scraplifter une page est toujours une expérience intéressante. Quand j'ai commencé le scrap, j'avais du mal à sortir du modèle initial et à trouver mes propres marques. Maintenant, je trouve que c'est un exercice de style à la Raymond Queneau. Le tout est de garder sa personnalité.

J'ai aussi trouvé la manipulation qui permet de voir les polices de caractères en gros, et permet de mieux choisir sa fonte. Dans PSE, faire Edition, Préférences, Texte (choisir taille de la police : grand).

scrapliftw15

credits:

1 - redju, sunny kit: papiers, cadre photo, fleurs,
2 - Digiscrap.ch: bracket template,
3 - Carina Kindh: bracket frame,
4 - Massef: couture folle,
5 - VBRA-DS4All: cardboard,
5 - Karen Bowers, Impression of peace: alphabet (recolorisé).

Sans imagination, l'amour n'a aucune chance. (Romain Gary)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité