Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 mars 2008

Chanter "sous la pluie"

Un week-end de Pâques "studieux", avec des amies et voilà le résultat. Après quelques verres, un bon feu de cheminée, et une Paëlla, j'ai perdu la notion du ridicule. Et après on s'étonne qu'il pleuve...

Aujourd'hui, j'ai une pensée très affectueuse pour Jo, dont le papa est hospitalisé depuis hier soir, avec un problème de rythme cardiaque. Je les embrasse tous les deux, et je prie pour qu'il sorte vite de l'hôpital.

chanson

Crédits:

1 - Digital crea: kit fancyfull: tous les élements sauf la bande de papier journal,
2 - Michele Coleman: alphabet tampon.

Un rayon de soleil vaut tous les livres du mondes. (Christian Bobin)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité