Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 mars 2008

Bannière de printemps

Ma nouvelle bannière, pour fêter l'arrivée du printemps. Tout du moins, l'arrivée virtuelle du printemps, puisqu'in se croit en hiver depuis plusieurs jours.

banniere_print_copie

L'essentiel des éléments provient des divers freebies de Chaos LOunge, l'aphabet "SYL" du kit Whymsical wonderland, et le ruban du kit undadasea de Kim Broedelet. J'avais un peu envie de quelque chose de gaie, et de vert. Il faut dire que j'ai fait cette bannière en pensant à Eliane, dite Zaza, qui est une fan de vert. Bien sur, j'ai rajouté ma touche de bleu, sinon, j'aurais été un peu en manque.

C'est l'incertitude qui nous charme. Toutdevient merveilleux dans la brume. (Oscar Wilde).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe bannière, félicitation, je suis sure que toutes ces couleurs vont faire enfin venir le printemps
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité