Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 février 2008

Anniversaire JO

Une page faite pour JO, une amie de Jeany que nous avons découvert lors d'une réunion très amicale. J'espère qu'elle appréciera, car je ne connais pas trop ses goûts, mais il m'a semblé qu'elle devait aimer le bleu.

Le challenge de SBG imposait une photo grand format, un "gros" titre et un "gros" noeud. Voici donc ma copie.

i_can_build_it_w7_

crédits:

Scrapladies - simply romantic freebie: papiers, fleurs, noeud,
Raspberry Road Design - kit mystic winter: pointillés brillants,
Petitmoineaux, kit amore blue: agrafe,
Monika69 - glitter alpha,
Sisheido - celebration brush: tampon happy birthday

L'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes (Anatole France)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité