Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 février 2008

Changement de bannière

Bon, certes il fait froid mais le ciel est radieux. Malgré un mal de gorge carabiné, et l'envie de rester au chaud, je me prépare à partir chez des amies, pour qu'Emma qui sort d'une bonne grippe puisse s'aérer un peu. Moi aussi par la même occasion. Mais avant çà, je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer ma nouvelle bannière. J'ai quelques ajustements à faire pour le paramétrage de mon blog, mais cela attendra ce soir.

Voici donc, la (déjà) 4ème bannière de mon blog. Les crédits sont de Naninette (kit douce fraîcheur et alphabet carton), Raspberry Road Design (kit Faded Memories) et Bridget (Kit dream Turquoise). Ces  3 kits sont en parfaite harmonie.

BANNIERE_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité