Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
9 février 2008

Complicité

Tout d'abord il faut que je vous explique quelque chose. Mon travail me permet de rencontrer beaucoup de gens, parfois importants, voire influents. Mais je ne suis pas quelqu'un d'attaché aux apparences. Certes, je fais quelques efforts vestimentaires pour aller au bureau, éventuellement pour me cacher derrière un "uniforme" rassurant, mais je ne me sens bien qu'en compagnie de gens sincères, avec lesquels l'apparence n'est pas importante. Ce qui compte vraiment c'est ce qu'on ne voit qu'avec le coeur.

Voilà, j'ai donc rencontré Valérie et  Jeany, et avec elles d'autres personnes adorables avec lesquelles nous nous sommes tout de suite sentis bien. Et Emma, qui n'est pas farouche, mais a vraiment ses têtes (c'est assez drôle car elle est très difficile dans le choix des gens qu'elle aime), a tout de suite adoré Valérie, et une grande complicité est entrain de naître entre elles. Au point, que le petit monstre à pattes, qui ne veut pas dormir si son papa n'est pas là, nous a trouvé une solution pour nos sorties. Pauvre Valérie, victime de son succès!.

TENDRE_COMPLICITE

crédits:

Naninette, kit Hors saison (une pure merveille ce kit).

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité