Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
8 février 2008

Petit Clown

Une page de scraplift, je n'aime pas trop l'exercice en lui-même, car je trouve que c'est du "copitage" facile, mais, le challenge était intéressant, et j'ai quelques photos toutes récentes (Merci Jeany!).

Voici donc la page sur Emma, bien sur. C'est la seule de nos filles qui se prête si bien aux photos, et ce jour là, elle n'avait pas de concurrence.

i_can_scraplift_that_w6

crédits:

Nathy Geuens, kit I love you: papier de fond, couture,
Petitmoineaux: étoile, glitter splash rose,
Kim Broedeletdesign, lovable kit: papier pour les cercles,
Melanie ann design, kit chocoberry creme: boutons,
Jessica Bolton (SBG), blooming kit: fleur en papier,
Becki Kress: alphabet

«La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.»
[ Albert Einstein ]

Et en ce jour particulier, une pensée pour Françoise, qui passe un entretien d'embauche à Agen à 11 h 00, et fait le déplacement dans la journée depuis Paris. Je lui envoie toutes mes bonnes ondes. Et je mangerai un macaron ce soir en pensant bien fort à elle. Nous nous associons tous à la maison pour lui dire le mot de Cambrone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité