Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 août 2007

Challenge d'Août du site de Kim B

Voici ma participation au challenge du mois d'Août de Kimb's design. Les papiers sont très beaux et très raffinés. Je voulais retrouver l'atmosphère d'une page de scrap traditionnel que j'avais faite il y a au moins 3 ans. Les papiers étaient parfaits. Mon seul regret, est de ne pas avoir pu trouver une police plus adaptée.

kb_Augchallenge_sylvie

Crédits:

Kit August Challenge, Kimb's design

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL- I LOVE your LO!!! And yes he does look 'busy' doesn't he- ROTF.-hahahaha. Thanks soooo much for sharing this with me- Love your site and I'm going to browse the rest of your LO's now too- <br /> Hugs and Loves<br /> Kim
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité