Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 août 2007

Mon père

Quand j'étais enfant, comme toutes les petites filles, mon père était l'homme avec qui je voulais me marier. Je ne lui trouvais que des qualités, et aucun défaut. Au point qu'un de nos amis, en riant m'avait récité le poème de Victor Hugo qui commence ainsi: "Mon père ce héros au sourire si doux,....". Cette phrase m'est restée au coeur, et quand je revois cette photo de lui, à 75 ans, dernière photo avant son attaque, je repense avec émotion à cette jolie citation.

PAPA

Crédits:

1 - Simply sarah WA- citation: father words,

2 - Ina's scrapart, kit Colja: papiers, cadre, ruban, fleur

3 - Digiscrao, kit Celeste: flipette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité