Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 mars 2016

AJC semaine 11

Cette semaine, toujours grippée et avec une angine en plus, j'ai pris deux jours de repos imprévus. Et devant mon manque d'énergie, je me suis rabattue sur mon ordi. J'ai essayé de me mettre un peu à jour dans mes échanges mail-art, mais en vain. Les enveloppes sèchent dans un coin, le gesso est toujours sur la table, mais je n'ai pas beaucoup avancé.

A part l'ordi posé sur les genoux, j'ai laissé le soin à mon homme de faire la cuisine, le ménage, le repassage et de prendre soin de moi. Pour une fois que j'en abuse un peu.

J'étais un peu coincée avec la page de la semaine 11. J'ai hésité à faire cette page, et je m'y suis reprise en plsieurs fois. J'avais d'abord choisi le combo de couleurs (pour m'obliger à sortir de ma zone de confort), un dégradé de orange, beige et marrons. Et puis le mot de la semaine me plaisait aussi. Et quand j'ai vu que mon amie Paula Kesselring avait sorti de nouvel alphabet métallique, j'ai craqué. Bref, la page n'a plus rien à voir avec mon idée de départ mais j'aime bien.

week-11-Embrace

Crédits: 


- Paula Kesselring: Metal alpha 3 - http://the-lilypad.com/store/Old-Metal-Alpha-3.html
- Paula Kesselring: Over the Rainbow (kit to come) stamps, eyes
- Paula Kesselring: Grunge collections brushes - http://the-lilypad.com/store/Grunge-Collection-Banners-1.html
- Paula Kesselring: Old Price stickers
- Paula Kesselring: paper collection 2
- Paula Kesselring: Burnt effect styles -http://the-lilypad.com/store/Burnt-Effect-Style.html
 - Sissy Sparrows : mustard stain splatter
- Angie Young Designs : word art

Et voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité