Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 mars 2016

Challenge ArtJournal chez the LilyPad

Pas trop de scrap en ce moment car entre le travail, la grippe, un aller-retour vite fait à Nantes, je n'ai pas beaucoup de disponibilités ni de temps pour poster des pages. Mais je profite de deux jours au lit pour raison de grippe pour vous montrer mes deux dernières pages faites pour le challenge art-journaling sur le site de The Lilypad.

La première page inspirée par les comptes de la mère l'oie avec cette image.

Juvenile-Illustration-Goose_zpskelfxiub

Et voici ma page inspirée par cette illustration. Vivre chaque jour comme si c'était le dernier!

live-your-life

Crédits:
- M3 mars et M3 février,
- Paula Kesselring; march addon, ephemeras 8 and grunge collecion brushes,
- Angie Mein-Young splatter,
-Captivated Visions: button flair.

Quant à la deuxième page, le point de départ en est cette image de "Humpty-Dumpty" dans un mauvais jour.

Juvenile-Illustration-Humpty-dumpty-different-one_zpshkcvgyme

Et voilà ma réalisation à part de ce thème.

bad-day

Crédits:

- Paula Kesselring, blue moon: http://the-lilypad.com/store/Blue-Moon-Bundle.html  
- Paula Kesselring, old metal alpha: http://the-lilypad.com/store/Old-Metal-Alpha-2.html
- Paula Kesselring: Yin Yan freebie,...  
- Paula Kesselring, over the rainbow,  
- M3 february kit: http://the-lilypad.com/store/M3_Feb16.html,   
- Angie Young (retired): word art

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la grippe te réussi ....elle booster ta créativité , c'est très joli surtout la 1ere avec les oies , j'adoore , très bel univers , bravo ......et débarrasse toi de la grippe quand même !! lol
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité