Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 janvier 2016

AJC - semaine 2

Un début de semaine un peu occupé, et je n'ai pas eu le temps de vous montrer ma page pour la semaine 2 de mon AJC avec Tangie Baxter. Le mot de la semaine: FORGIVE: "pardonner".

C'est vrai qu'il est difficile souvent de pardonner aux autres, même si cela reste le meilleur moyen d'aller de l'avant et de vivre mieux. Mais, ce serait bien aussi que ceux que j'ai blessé volontairement ou pas puissent me pardonner. Et que je puisse aussi me pardonner.

Voici donc ma page pour illustrer ce propos. Avec plein de kits de Paula Kesselring, de Captivated Visions, de Tangie Baxter dont vous trouverez les crédits en dessous de la page.

FORGIVE

 

Captivated Visions: creme caramel (papier de fonds), I became somebody else (quote)
Tangie Baxter: AJC 2011 et 2012 (Gesso style)
Sissy Sparrows: bear necessity (paint)
Paula Kesselring: embossed alpha, flair box bundle, Oh deer brushes, ephemeras, grunge collection masks, border edges

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité