Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 novembre 2015

Album Décembre - Pages 1 et 2

Voici donc les premières pages de mon album. J'ai essayé au maximum de mélanger les formats, et de laisser de la place pour mettre des photos et du journaling. Très touchée par les attentats de Paris, j'ai voulu débuter mon album par un hommage aux victimes et à cette magnifique ville. J'ai embossé du papier Canson avec une plaque de gaufrage Tim Holtz de chez Sizzix, et vaporisé de l'encre dorée avant de coudre le chiffre 1 et une petite étoile pailletée.

P1030705 P1030706

 

P1030707 P1030708

La carte noire et blanc provient du kit Avent de chez késiart, avec un petit sapin en tissu Gifi. La carte blanche provient d'un kit Project Life, le flocon en feutrine d'un paquet cadeau reçu l'année dernière et conservé précieusement. J'ai collé quelques sequins sur une carte.

Pour la carte numéro 2, j'ai cousu une étoile en tissu, un chipboard (Joy) avec le chiffre métallique numéro 2, sur une chute de calque plumetis. Voilà pour aujourd'hui. 

Je vous laisse avec cette merveilleuse citation de Paul Coelho.

"Tente l'impossible. Si tu as peu, fais une prière, mais va de l'avant".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité