Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 août 2015

Deux mois de galère

Bon, il y a plus de deux mois que je galère avec ma santé. Il faut avouer que l'année a été très compliquée, entre mes problèmes de dos, d'épaule, de hernie discale. Tout c'est compliqué avec une rage de dents qui s'est avérée être une infection avec en point d'orgue l'ablation de 4 dents. Et pour finir avec une phlébite au pied gauche. Ce qui a bloqué les vacances des enfants et ne nous a pas permis de partir en vacances.

Moralité j'ai profité de ce temps pour scraper. Mais j'en ai aussi profiter pour me documenter sur les dégâts de l'alimentation carnée sur l'organisme, la grande toxicité des sucres raffinés et sur comment essayer de modifier mon comportement alimentaire. 

Je profite donc du départ des enfants pour essayer de faire quelques jours de détox.

Voici donc mon premier jour de nettoyage de mon organisme. Avec quelques appréhensions en matière de jus de légumes mais j'avoue que j'ai été bien surprise du résultat. Délicieux tout simplement, et relativement nourrissant.

Petit-Déjeuner: Un thé avec du lait écrémé, un jus d'orange pressé et un grand bol de céréales bio sans sucre.
Déjeuner: Pas faim!
Collation: Une tartine de pain de seigle complet bio, un thé vert.
Dîner: un grand vert de smoothie (cf photo), une salade pois chiches, féta, olives noires et tomates cerises, un quart de melon.

11800591_10204832134990259_5075289720740456860_n

Recette du smoothie (pour 2 personnes)


 2 tasses d'eau de coco, 125 gr myrtilles, 1 banane, 3 grosses poignée d'épinards frais, 1/3 de cocombre, 1 CS graines de sésame.
Mettre tous les ingrédients dans le blender, ajouter de la glace. 

Bonne dégustation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité