Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 décembre 2014

Tribute to Rucola Designs

Aujourd'hui je veux rendre hommage à Rucola Designs, chez Mischief Circus (anciennement Deviantscrap). Cette artiste inspirée nous présente toujours des kits un peu vintage et très magiques. Elle est d'une gentillesse absolue et je tiens à la remercier de m'avoir contacté il y a plus d'un an, car je ne suis jamais décue de scraper pour elle.

Pour accéder au kit, il suffit de cliquer sur le titre du kit, auquel j'ai attaché le lien. Et je vous mets quelques pages réalisées avec les kits de Rucola.

Fallen Angels

RD_FallenAngels dreams

 

kit Turquey and Cranberry

RD_TurkeyAndCranberry 

 gratitude LOVE

Season with two names

RD_SeasonWithTwoNames

autumn-fantasy  woman

Reach for the sky

 

RD_ReachForTheSky

 

make-your-dreams-come-true touch-the-sky-2

Good catch

 

RD_GoodCatch fishing-girl

Golden Prague

RD_GoldenPrague

Kafka light

Blarney blast

RD_BlarneyBlast luck

Cold winter's night

 

RD_ColdWintersNight A-Paris

 

 

Fears and Phobias

RD_FearsAndPhobias lost

don't-sleep terror

Hotel Hell - Boiler room

RD_HotelHell_BoilerRoom door-closed

Film Noir

 

RD_FilmNoir 

dangerous-girl love-story

 

 

La vie bohème

 

RD_LVB abandon

believe-in-beautiful freedom

let's-dance liberte

Ceci n'est représentatif que d'une partie partie des magnifiques kits de Rucola designs. Je vous conseille d'aller faire un tour dans sa boutique chez Mischief Circus pour faire le plein de merveilles. Er je vous souhaite un joyeux Noël plein d'amour et de tendresse.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité