Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
10 novembre 2014

Le temps passe trop vite - Page père et fils en Thaïlande

Bon, j'avoue qu'en regardant mon blog, je n'en suis pas revenue. Plus de deux mois sans rien publier! Alors que je n'arrête pas de scraper et de faire des pages, des tableaux et des ateliers.

Tout d'abord un petit retour en arrière. Je vous montre cette page que j'ai réalisé pour mon amie Isabelle, avec une photo de son petit garçon et de son chéri, lors de leurs vacances en Thaïlande.

IMG_2300

Le fonds de page a été réalisé comme à mon habitude avec du gesso, de la peinture (mes encres favorites les Izzink) des stencils et un kit de chez Cocoa Daisy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité