Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 mai 2014

Ho happy Day! Retrouvailles

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de revoir une personne rencontrée il y a 10 ans, et que j'avais perdue de vue. Les hasards de l'existence, car en allant travailler ce matin, je la croise. Nous avons discuté une bonne demi-heure, et c'est comme si ne nous étions jamais perdues de vues. Toujours le même plaisir à la voir, à discuter avec elle. J'aurais bien aimé avoir plus de temps et aller boire un café avec elle. Bon, j'ai ses coordonnées, il n'y a plus qu'à.

C'était mon cadeau du jour. L'autre cadeau provient du magasin Zôdio Bordeaux et de son directeur Benoit, qui me permet de tester pour vous la nouvelle machine de découpe de Brother, la Scan and Cut. Je crois que je vais bien m'éclater. C'est un peu mon cadeau d'anniversaire avant l'heure. Et  en plus elle est en promotion chez Zôdio à 449 € au lieu de 499 €. Encore un grand merci à lui et à son équipe.

Savez-vous que Zôdio veut dire "Maison" en grec. J'ai trouvé ma maison créative, un endroit ou je me sens bien pour scraper et partager ma passion.

Scan and cut

 Et pour fêter ça, un nouveau sketch de chez " The Paper Bakery ". J'adore leurs kits mensuels, avec une particularité pour les kits Mix-Media.

paper-bakery-sketch-26-sarah-moore

Je retourne doucement à mes premières amours, à savoir patouille, découpage et collage. J'espère très vite avoir pris en main la machine et pouvoir venir vous faire des démos chez Zôdio Bordeaux. En attendant d'aller chercher ce petit bijou de technologie, je vous laisse donc avec ce sketch assez élaboré et j'attends de voir vos pages sur FB. Je me mets au travail dès ce soir pour réfléchir à ce que je peux faire de ce sketch.

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous! (Octave Pirmez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité