Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 mai 2014

So far behind everything!

Je suis super en retard dans mes projets scrap. Il faut avouer qu'en ce moment c'est la course contre la montre, et il me tarde fin juin pour faire une petite pause.

Entre le Project Life, les ateliers, les pages pour mes CT, et la vie courante (manger, faire les courses,...) je patine un peu. Mais bon, ce n'est plus qu'une question de temps avant les vacances. 

Toujours beaucoup de bonheur pour moi d'intervenir pour des ateliers de scrap. Ce week-end un atelier clipboard pour le magasin Zôdio qui m'accueille très gentiment, avec mes délires en tout genre. Bon, là je suis restée sage. Je souhaite les remercier pour leur confiance.

Alors voici le projet fini, et je vous mets la fiche technique à télécharger. Toutes les fournitures proviennent de chez Zôdio Bordeaux.

DSCN0108-e1400515708517-225x300

http://www.4shared.com/office/7ZD5iM7zba/Clipboard_pour_Zdio_Bordeaux.html

C'est faire confiance en la vie que de se mesure avec l'impossible. (Panaït istrati)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité