Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 avril 2014

30 days of lists

Cette année au mois de mars, j'ai participé au forum 30 Days of lists. En résumé, on vous donne chaque jour une liste de choses à noter, sur un support de votre choix. Je me suis orientée sur un petit album kraft (un petit format pour une fois, avec comme objectif principal de privilégier le recyclage.

Donc au menu, enveloppes, vielles étiquettes, chutes de papier et partitions. Mon choix s'est porté pour une unité visuelle etchromatique sur beige, noir et rouge. Quelques petites touches de couleur, et les chiffres découpés avec ma Caméo Silhouette. Ci- joint le lien pour les chiffres. 

Mon album était totalement prêt avant le 1er mars, j'ai donc rempli les pages au fur et à mesure du mois. Je vous montre donc quelques pages dont la couverture, la première page et la dernière. Les autres photos sont l'abum 30 days of lists.

 DSC03180 DSC03179 

DSC03188DSC03150

DSC03151 DSC03153

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée du concept est génial et le resultat l'est tout autant. J'adore !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité