Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
6 décembre 2012

Believe in everything, because everything is reachable

Beaucoup de choses à dire, et je ne sais pas trop dans quel ordre. La première, c'est que si je ne blogue pas beaucoup en ce moment, c'est que je suis un peu débordée. Après le temps des soucis, celui des éclaircies. Beaucoup de choses toujours en attente, mais je continue à prier et à espérer.

Ensuite, plein de choses positives dans le scrap. Après avoir intégré l'équipe de Paula KESSELRING début septembre (www.onestorydown.com), j'ai été contactée par Amanda Scraps (http://outsidetheboxdesignstudio.blogspot.fr/) et je viens d'intégrer son équipe créative, de même que celle de Christine MARTIN, une française qui design avec talent pour l'art-journaling (http://ctideesdechris.xooit.fr/index.php) et en guest pour Royanna Fritschmann à sa demande.

Plus un article pour une revue d'art-journaling, à paraître en janvier 2013. Bref, beaucoup, beaucoup d'occupations artistiques, et de la création de pages et de kits pour 2013. Donc, moins de temps pour des posts sur mon blog.

Tout cela n'aurait pas été possible, sans l'indéfectible soutien de mon ami de toujours, qui a cru en moi et m'a encouragé quand j'avais envie de baisser les bras. IL y a quelques jours il m'envoyait le SMS suivant: Believe in everything, because everything is reachable.

Et pourtant, si je résume ma vie depuis quelques mois, c'est le chaos.

chaos

 

crédits:


 A l'exception des alphabets qui sont de Misty Cato, Tracy Martin and Gennifer Bursett, tous les autres éléments sont deTangie Baxter (Art journal caravan parcels).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page ! merci de me faire découvrir de nouveaux designers.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité