Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 octobre 2012

Etre soi, tout simplement.

Un peu beaucoup submergée de travail, avec un "très peu" de temps pour le scrap, et encore moins pour bloguer. Et plein de choses en préparation pour la reprise de mes ateliers. Le livre (suspense encore un peu), les pages et le choix des kits. Et la réflexion sur le "Bible study challenge" déjà en semaine 2.

En attendant, ma participation au challenge de la semaine 40, avec une citation que j'aime beaucoup. Et un mélange de kits de Sarah Barber Designs, Tangie Baxter et Paula Kesselring. Cette page me plait beaucoup, au point que je vais certainement faire tirer la photo en 30 x 30 pour la mettre dans mon appartement.

Appartement qui prend tournure. Emma a enfin un vrai lit, prêté par mes amis Cathy et Patrick, avec une table de chevet assortie. Sa chambre ressemble vraiment à une chambre, elle ne campe plus, a de jolis tapis en forme de coeur comme descente de lit, son tableau blanc pour jouer à la maîtresse. Il ne manque que quelques rangements pour ses affaires, mais je suis bien sure qu'en continuant à faire le tour des brocantes, je vais trouver mon bonheur.

Ce soir, elle nous avait fait une tarte au citron meringuée (Ouie, mon régime!) trop bonne comme dise les jeunes. Pas eu le temps de la prendre en photo. Disparue la tarte.....

Et pour le plaisir, ma page "Don't send my heart" a été publiée. Que du bonheur!

 

you_are_you

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité