Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 juillet 2012

BRAVE GIRLS

J'ai rejoins un groupe de femmes du monde entier, le BRAVE GIRLS CLUB, dont le but est de partager des expériences personnelles, de progresser et de s'élever spirituellement, et ce essentiellement par l'art, mais aussi par le travail sur soi, l'échange et le respect de l'autre, mais surtout la pensée positive, et la réconciliation avec soi même.

Des valeurs qui me semblent essentielles, que nous n'appliquons pas toujours, et après lesquelles nous courrons toutes. Dommage que les retraites se passent aux Etats-Unis, un peu loin, mais je ne désespère pas de faire un camp avec elles l'année prochaine.

Pour le reste quelques heures avant le  week-end, plein de choses à faire avant de pouvoir fermer mes classeurs, et d'essayer ma nouvelle apllication gratuite téléchargée sur l'APPS Store: Filter Mania. Impossible hier soir de la faire fonctionner correctement. Mais moi et l'informatique, ce n'est pas toujours facile du premier coup.

Donc à défaut de page de scrap, une photo retouchée avec Filter Mania, texture canvas, papier journal en surimpression, et effets de lumière. Trop fun.

securedownload

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité