Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 juillet 2012

Nuits d'été

Mon petit bout est parti chez son papa depuis 15 jours, et je n'ai aucune nouvelle. Ce qui fait que mon moral est un peu en berne. Alors je cure les photos sur l'ordinateur, pour essayer de la retrouver un peu. Mais ses bisous, ses rires, ses questions me manquent terriblement.

Donc, une petite page, faite avec une photo prise le week-end avant qu'elle ne retrouve son papa. Une nuit d'été, un peu fraîche, chemise fermée et tee-shirt en dessous. Mais, avec quelques petites touches de couleurs vives on pourrait presque y croire.

summer_nights_web

L'amour est à réinventer. (Arthur Rimbaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité