Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
6 juillet 2012

Plus que quelques heures

Plus que quelques heures pour savoir si ma fille Margaux aura son bac. Sincèrement je lui souhaite, mais les probabilités ne sont pas de son côté. Manque de sérieux, désinvolture, et comment dit-on un lâcher prise non contrôlé par le papa avel lequel elle vit. Je souhaite qu'elle réussisse, car même si elle a fait le mauvais choix (mais il atant d'avantages: par d'horaires, sorties non controlées, fréquentations douteuses), le fait de partir de la maison lui permettra de devenir plus responsable et plus consciente de la réalité des choses.

Bref, suspense!

Plus que quelques heures pour la crop. Je suis un peu nerveuse car c'est un programme ambitieux et j'espère que tout ira pour le mieux. J'ai préparé ma machine à coudre, mes canettes, les ciseaux, les éphéméra, quelques petites décos surprise, et le petit matériel que j'ai en double: massicot, règle de 50 cm, etc....

Voici pour entretenir l'envie, quelques gros plans supplémentaires!

 

Le système de fermeture:

DSC00316

Quelques détails sur l'utilisation des éphéméras:

DSC00317

DSC00318

DSC00319

DSC00320

DSC00321

DSC00322

DSC00323

DSC00324

 Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à! Attendre bien sur!

La patience est l'art d'espérer. (Vauvenargues)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité