Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 mars 2012

Fête des mamies

Week-end trop court, et pourtant bien occupé. J'ai donc emmené mon petit bout de 8 ans, voir la cathédrale d'Albi. Nous avions prévu aussi de visiter le musée Toulouse-Lautrec, mais celui ci était fermé. Pas de chance, car j'avais regardé sur internet le matin avant de partir et je ne l'ai pas vu. Du coup, la première frustration passée, nous avons filé au syndicat d'initiative et j'ai acheté à Emma le guide d'Albi pour les enfants (super bien fait, avec jeux et itinéraire de découverte) et nous avons fait une grande virée dans Albi. Il ne faisait pas trop froid, et surtout pas de pluie.

Le seul regret est que mon appareil photo soit  tombé en panne après 2 photos. Un problème avec le système de déclanchement de la photo.

Puis, après cette virée entre filles, nous avons dormi au formule 1 (33 € la nuit et petit-def offert pour ma puce). Le rêve pour ne pas ruiner notre budget très serré.

Et hier, escapade à Cordes-sur-ciel (fantastique), et pic-nic. Une fois de plus la chance était au rendez-vous, car la pluie a commencé à tomber après notre départ.

le week-end s'est terminé chez des amis de longue date, Isabelle et Jean-François, qui nous ont offert une super fin de journée. Thé et petits gâteaux au coin du feu, vieux souvenirs, et plein de rires. Un vrai moment de bonheur.

Et de quoi affronter la semaine qui s'annonce très difficile.

Pour ce début de semaine, une double interprétation de la même photo. 2 pages faites pour une amie, et pour la fête des mamies. Donc deux photos différentes de style, pour deux mamies différentes.

 

céline2-web

celine1-web

 

 AJC_2011_150x50

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

La peur ne peut se passer de l'espoir, et l'espoir de la peur. (Spinoza).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité