Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 février 2012

Quixotic

Un nouvelle semaine qui commence. Il fait beaucoup moins froid (tant mieux), et les vacances scolaires arrivent à grands pas. Mes projets de déposer Emma en Ariège sont tombés à l'eau, mauvaise organisation, demande formulée trop tard, donc pas de place chez mes amis. Emma va être bien décue. Ah, les mamans ne sont plus ce qu'elles étaient.

Une page très d'actualité. Saint-Valentin dans l'air oblige. Une page faite pour me rappeller que j'ai parfois fait des erreurs, des mauvais choix dans ma vie personnelle, mais que quelque part, ce ne serait pas bien de renier mes choix, car de mes erreurs il est aussi ressorti de bonnes choses. Et que de l'amour il reste aussi des bons souvenirs, de bons moments, de merveilleux enfants. Alors, il ne faut pas regarder le passé avec amertume.

 No_regrets_WEB

crédits:

Papier de fonds: création personnelle (kit blended paper),
Nancie Rowe Janitz - journal your heart: collage paper, maison,
Tangie Baxter - AJC 2012, parcel 03, 05, 06: gesso, dots, peinture, coeur
MCO: alphabet tampon,
Alya - little princess: pendules,

 AJC_2011_150x50    

  ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons. (Jean Renoir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité