Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 février 2012

Couleur chartreuse

Toujours du froid, du gel, du verglas. Et pour apporter un peu de printemps dans ma semaine, une page couleur chartreuse. Certes, je n'aime pas trop cette couleur, le challenge est d'autant plus grand pour moi! Mais dans cette page il y a tous mes espoirs de renouveau, d'élévation (morale, spirituelle, physique, sentimentale....).

Notre bonhomme de neige a perdu son nez (carotte gelée et tombée), a les yeux creux (le soleil a fait fondre la neige autour des cailloux), et a les bras qui lui sont tombés (toujours le soleil, ou des branchettes un peu lourdes). Moralité, il a fallu le remettre en forme pour affronter un nouveau jour. Mais il n'a perdu ni son écharpe, ni son chapeau! Et mon petit bout est ravi.

chartreuse_week3

crédits:

Tangie Baxter - up, up away: papier, tampon, tache de lumière,éléphant, feuillage, couture
Chaos Lounge - adore you: échelle,
Robin Gough Designs - urban teen: silhouette de ville,
Robin Gough Designs - little artsy pant: points de couleur, écriture, chapeau

 

 AJC_2011_150x50   

 

ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Trouver d'abord, chercher après. (Jean Cocteau).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité