Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 janvier 2012

Le petit théâtre d'Alice

Ma première page faite avec le kit de Mr Whiskers: Alice's Theatre, dont vous trouverez ci-dessous le preview, et que vous pouvez trouver sur le site de Deviantscrap.

mr_whiskers_alice_theater_flyer

J'adore Lewis Caroll, et particulièrement son livre Alice au pays des merveilles, même si parfois c'est un peu Alice au pays des cauchemards. Et ce kit m'a beaucoup plu, en particulier la possibilité de mettre en scène Alice, avec un arrière plan de nature, comme dans les séances cinéma en plein air. Et je me délècte de l'air inquiétant du chat de Cheschire!

 

Alice_scenery_web

crédits:

Tous les éléments proviennent du kit de Mr Whiskers (Deviantscrap): Alice's Theatre.

 

 AJC_2011_150x50   

 

ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

 En toute chose il y a une morale, encore faut-il la trouver. (Lewis Caroll).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité