Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 janvier 2012

Proximité

Un grand post après plusieurs jours de silence. En plus de mes problèmes informatiques, un décès dans ma famille a monopolisé mon temps et mon énergie. Un aller retour à côté de Bourges pour les obsèques, beaucoup de fatigue, pas beaucoup de sommeil, et pas beaucoup de créativité non plus.

Juste le temps pour le challenge de la deuxième semaine du forum de scrapbookgraphics. Le mot de la page "Propinquity" qui signifie proximité. Dans cette page, après avoir éliminé une très jolie citation déjà beaucoup choisie par mes compagnes de scrap, j'ai voulu montrer que nous "naviguons" toujours à proximité de la folie. Ou commence la raison, ou commence la folie? Nous marchons sans cesse sur le fil du rasoir, avec nos forces et nos fragilités.

Et pourtant, il ne faut pas avoir de regret, être fier de faire son chemin et ne pas renier les traces laissées derrière soi.

propinquity

Tous les éléments proviennent de différents kits de Tangie BAxter, mon modèle et mon professeur en matière d'art-journal.

 

AJC_2011_150x50 sbg_offthehook_fan
 
 
 
Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début. Il n'y a que la passion infinie de la vie. (Frédérico Fellini)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité