Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
11 janvier 2012

Quelques indices

Après encore plusieurs jours très malade, pneunopathie qui s'est transformée en asthme, une visite aux urgences car je croyais être au bord de la crise cardiaque, le médecin a enfin ajusté un traitement (exitantibiotiques et cortisone) et place à la ventoline en aérosols et en spray. En 24 heures, je souffre beaucoup moins, je respire beaucoup mieux, et j'ai eu la force (oui, oui!) de m'accrocher à mon ordinateur pour faire cette page très intime, challenge oblige.

Comme vous le voyez, j'ai choisi un format différent pour mon intinéraire 2012. Quelque chose qui se rapproche plus du format A4, et que je pourrai faire imprimer plus facilement.

Dans cette page, en dehors de la construction qui est assez traditionnelle; j'ai choisi des éléments qui sont tous des indices (la dentelle, le mur de briques, la couture, les plantes séchées), ou des symboles de ma vie d'avant et d'aujourd'hui.

focus_on_me_web

6 choses que peu de gens savent sur moi:

- adolescente, je voulais rentrer dans les ordres,
- J'ai commencé une psychothérapie il y a presque 3 ans, après la mort de mon père (la plus grande perte de mon existence)
- Avec les anti-dépresseurs, j'ai pris 15 kg et je n'arrive pas à les reperdre,
- je suis caféinomane (en ce moment j'essaye de diminuer en buvant du thé roibos sans théine)
- je suis insomniaque depuis presque 20 ans, en fait depuis que ma deuxième fille faisait des apnées du sommeil en étant bébé,
- je suis claustrophobe (je conduis avec la fenêtre ouverte, même quand il gèle, mais je mets le chauffage à fonds)
 
 
crédits

L'essentiel des éléments et papiers proviennet du kit SBG blog train de décembre, à l'exception des coeurs et de la couture qui sont d'Akiso Designs.
 

AJC_2011_150x50 sbg_offthehook_fan

ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

Si ton oeil était plus aigu, tu verrais tout en mouvement. (Friedriesch Nietzsche)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité