Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 octobre 2011

Quelques visites et une nouvelle publication



Un petit tour d'horizon sur les visiteuses de ce blog et leur provenance. Voilà qui me fait plaisir de voir tous ces pays représentés. Bien sur, ces proportions varient d'un jour à l'autre, mais je tenais à saluer mes visiteuses (et visiteurs), de leur passage.

 PaysVisiteurs% 
France France 59 59 59%
Canada Canada 12 12 12%
Russie, fédération de Russie, fédération de 11 11 11%
Belgique Belgique 10 10 10%
Italie Italie 3 3 3%
Suisse Suisse 1 1 1%
Pologne Pologne 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Ukraine Ukraine 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%



Ensuite, une autre de mes pages publiée sur le blog de Tangie Baxter, celle sur la chanson de STING: fragile. Je suis touchée et un peu fière il faut bien l'avouer d'avoir à nouveau été selectionnée.

http://tangiebaxter.com/news/latest-news/

Et sur le thème de la chanson, une page en français cette fois sur la chanson de ZAZ: moi aussi j'ai une fée chez moi.

j_ai_une_fee_chez_moi

Je n'ai pas noté tous les crédits, mais ce sont comme toujours mes designeuses préférées. Il faut avouer que les challenges de la semaine dernière et de cette semaine ne m'ont pas encore vraiment motivée. Il s'agit de la peur et de la terreur. Une page d'ici quelques jours je pense.

Ce week-end, à mon atelier d'art-journal, j'ai fait deux pages papier. A photographier car il y a des reliefs (perles, boutons, fleurs). Le thème de l'album est les 5 sens. Surpises dans les prochains jours....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité