Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
1 octobre 2011

Voici Betty

Un nouveau mois qui commence avec toujours en ligne de mire mon concours de scrap. Et au bout de 2 mois (août et septembre), si je n'ai pas totallement rattrapé les challenges, il m'en reste au moins 15 à faire, je progresse tant au niveau technique qu'au niveau créativité. Beaucoup de papiers sont de ma composition, j'ose travailler dans des couleurs très vives et très contrastées, et je commence à vraiment lâcher prise. J'ai quelques cours à rattraper sur Photoshop, les derniers jours ayant été bien mouvementés, mais globalement je suis CONTENTE de moi. Un exploit!

Et puis j'adore le mélange scrap papier et digital, beaucoup de liberté et de fantaisie, des possibilités de création quasi infinies.

Du coup, une deuxième poupée pour accompagner mon voyage d'art journal. Personnages composites crées à partir de découpages divers et variés. Voici donc Betty. J'ai en cours une petite Francess qui me donne bien du souci. En attendant, cela bosste mes créations et m'ouvre de nouveaux horizons. Mes personnages iront se promener sur d'aures pages un jour au l'autre. Je leur commence juste une famille.

PAINT

crédits

Tangie Baxter: AJC 2011: 2 word arts,
Photo trouvée sur internette,
Linette Designs: perroquet,
Katie Pertiet: brush aventure,
Marie designs: couture,
Ily47: papier de fond et personnage.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité