Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
29 septembre 2011

Le poids des ans

Décidemment, on peut croire que je suis focalisée sur mon âge. MAis le challenge de la semaine en cours est d'utiliser le verbe "count". J'ai trouvé la citation de George Meredith très riche. "Ne compter pas simplement le nombre de vos années, faites plutôt qu'elles comptent pour vous".

Voici donc ma page, faite avec beaucoup de plaisir, un mélange de scrap-digital et de collage. Bref du scrap "hybride", avec plein d'essai et quelques images récupérées sur internet.

COUNT

crédits

Kim B designs, Background paper
Lands of nod studio's: journal stripes
Fabbie33, escale en août: brush
Tangie Baxter/L Murphy, beeing me: bling, splatter, dandelion flower
Tangie Baxter, AJC 11: gesso element, brushes, dodot: sun
Just-a-dream, mail art: stamps, letters,
Artchixstudio: wings, mask
FarFArHill designs: nest, heart, woman

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité