Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 septembre 2011

Ecrire

Une page de plus pour mon challenge américain. Le verbe du jour: Write (Ecrire). J'ai choisi cette citation d'Isaac Asimov que j'aime beaucoup, mais je crois que je vais refaire la page en français, car j'avais noté une magnifique phrase de Marguerite Duras, (toujours dans les carnets magiques qui me suivent partout!), il y a quelques temps: Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire, c'est hurler sans bruit.

Je prends de plus en plus de plaisir à ces créations très personnelles, et je suis aussi de plus en plus à l'aise dans l'utilisation de mon logiciel, bien que j'aime toujours autant le papier et la peinture.

Le week-end dernier j'ai investi dans quelques marqueurs à alcool, et je suis ravie car ils ne bavent pas sur mes papiers.

Emma toujours en toute petite forme, avec son asthme et une crise qui a du mal à se dissiper. Du coup je dors avec mon petit bout, pour la recaler dans ses oreillers la nuit. Pas super comme nuits, mais s'endormir avec une petite main dans ma mienne c'est aussi bon pour la maman que pour la fille.

L'automne arrive à grands pas, et papa aurait eu 84 ans dans deux jours. Je vois chaqued année arriver cette date avec beaucoup d'émotions, car il me manque toujours autant. Je pensais que la plaie se refermerait plus vite. Bon, je change vite de sujet pour ne pas pleurer.

 

 

 

write

crédits

Tangie Baxter: papier, taches de peinture, personnage, crayon, tampon,
Le reste: créations personnelles inspirées par Teesha Moore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité