Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
8 septembre 2011

Etre soi-même

Une fois n'est pas coutume, je scrape dans le jaune et l'orangé. Ce n'est pas forcément ma gamme de couleurs favorites, tout du moins à travailler, mais j'avais envie d'une page chaude et aussi gaie que j'en étais capable.

BE

Crédits:

Bukkola Designs-funkt kit addon: papier jaune,
Happy-scrap-circus: fleurs, parapluie, tapis vert et blanc
RRRD: word art et papillon (ailes de la maison),
Artistudio: maision papier et coeur
Miss honey designs: petite fille, fleurs coeur, arbre,
Muriel, july blog train: fleurs,
Sweet picnic designs: herbe (incrustée),
Cajoline mix: horloge (modifiée),
Lindsay jane-pretty pink: nuage de coeurs
Google image: oeil de la maison.

C'est avant l'aube, partir à l'assaut de l'insomnie du monde. (André Velter)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité