Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
17 juillet 2011

Léa

Une page faite avec une photo de Léa, un ensemble de freebies (noms oubliés) dans un style un peu différent de ce que je fais d'habitude. Ne serait-ce que par les couleurs. Je me suis donné comme challenge de travailler du vert et de l'orange et d'utiliser plusieurs fois la même photo. Je ne suis pas trop décue du résultat.

Ce week-end, j'ai pris quelques photos de notre randonnée, mais rien de vraiment sympa à scraper. Une petite photo de groupe peut-être. On verra cette semaine. Et j'ai un projet album de mariage en digital. De quoi me remettre un peu les doigts sur la souris!

 

 

 

lea_mars_2011

Le prix d'un amour réussi est toujours insoupçonnable. (Pierre Dehaye)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte! Ces couleurs douces et tendres se marient à merveille avec l'été.......le vert des feuillages et le bleu....du ciel.......ou plutôt de la pluie!! Bonne soirée.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité