Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 décembre 2010

La vie est belle

Une page sur moi (Oui, ça arrive) n'est pas trop coutume. Mais je suis contente du résultat. C'est une page fraîche et printannière, bien que dehors il fasse froid. Elle est dédiée à un ami (pas de nom, il se reconnaîtra), qui me fait me sentir comme quand j'avais 21 ans. Et le hasard c'est que j'avais scanné cette "vieille" photo de moi il y a peu de temps.

Au temps qui passe, mais qui ne nous rend pas sérieux! Nous permet d'apprécier les bons moments et de les savourer. Et à Jacques Prévert, qui nous emmêne en ballon ou en bateau à voile, même quand la distance n'est qu'une question d'appréciation personnelle. Et toc!

21_again

crédits: Kim B designs

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée (Antoine Maillet)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie page .<br /> Bises de Danielle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité