Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 mars 2009

Week-end culturel

On annonce du soleil ce week-end, et je vais en profiter pour aller à Bordeaux avec Emma, lui faire visiter une exposition à Cap Sciences sur le corps. Expo destinée au 3-7 ans, pour découvrir les reflets, les ombres, les déformations dans les miroirs. J'espère que celà va lui plaire. Ne pas oublier de mettre des piles dans l'appareil photo, (et oui, cela m'est arrivé le week-end dernier) il y aura surement quelques photos à scraper.

Malgré une fin de semaine houleuse avec notre aînée, dépassement du forfait téléphone de 400 € (voilà pourquoi nos économies restent au niveau zéro), et des détournements de la carte bleue de sa mamie (plus de 2 000 €), le fait savoir que mes analyses sont bonnes (aucune trace de cancer ou de maladie) m'a remis du baume au coeur!

Voici une photo d'Emma, qui date d'avril 2004. Elle a 5 mois, et déjà le même regard canaille. Je suis tombée dessus par hasard, elle se trouvait avec des photos d'Ecosse.( Fin de carte non vidée). Je suis restée dans une mise en page classique et un fort contraste de couleurs pour aller avec les couleurs des doudous.

emma_cute

crédits:

1 - Choubinette, kit midnight blue: papier bleu,
2 - Shabby Princess, kit happy go lucky: tout le reste.

C'est une merveille d'ignorer l'avenir (Marguerite Duras).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je suis contente pour toi pour ce qui est de tes analyses, te voilà rassurée. Fais donc de belles photos ce week-end pour nous émerveiller avec de nouveaux scraps !
D
Tu as bien raison de relativiser, même si les soucis d'argent ne font pas plaisir, il n'empêche que "plaie d'argent n'est pas mortelle", et que ce qui compte, c'est que la santé soit au rendez-vous ! Je suis bien contente que les gros problèmes de santé soient écartés !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité