Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
18 mars 2009

Emeline

Voici Emeline, la petite fille d'une amie. Après une naissance très compliquée (accouchement par césarienne, 4 jours après que la maman ait perdu les eaux), ce petit bout de 1,9 kg et 41 cm est parti en pédiatrie à Bordeaux loin de ses parents. Nous sommes restés quelques jours dans l'attente d'une bonne nouvelle, et au bout de 2 semaines, Emeline est enfin rentrée à la maison.

Sur toutes les photos, elle paraît tellement frêle que j'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans une page de scrap. Et je suis tombée sous le charme des couleurs de ce kit. J'ai donc transformé la photo en Noir et Blanc et voilà le résultat.

emeline_1

crédits:

1 - Digiscrap.ch, kit premier bourgeon: tout sauf,
2 - Mère poule: word art.

Il  suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour. (Stendahl).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Silence ....pour ne pas réveiller Emeline !<br /> Le fond, les rubans sont très beaux.
D
Finalement, tu scrappes bcp pour les autres, en ce moment ! Je reconnais bien là ton caractère généreux .
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité