Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 février 2009

Petit coeur

Une page volontairement dépouillée. Et oui, c'est rare, mais ça m'arrive. Toujours Thomas, le fils de ma collègue.

THOMAS_2_

crédits:

1 - Misty CAto, kit shutterbug: papiers unis,
2 - My crevette, kit Enzo: bandes de papier découpés sauf le rouge, coeur couture,
3 - Fanette: a star in heaven: ruban ric-rac, fleur papier roulé,
4 - Noshay, sprintime: bouton nacre,
5 - Cardamome, just a little love: bouton rouge,
6 - Manue et Laura, wordart: hapiness.

On n'est heureux que par l'amour. (Choderlos de Laclos).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog. Très sympa et attrayant, j'aime beaucoup ce que tu fais! A + sur le monde du scrap? Amicalement.
D
Bien réussi, ton effet de couture ! Et pourtant , ça ne doit pas être facile de faire le tour d'un coeur !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité