Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
28 janvier 2009

Nouvelle bannière pour 2009

Voilà, je change enfin ma bannière pour la nouvelle année. Certes, je suis un peu en retard, mais j'ai voulu me renouveller et montrer que je scrape quand même un peu!

banniere_2009_modifi__1

crédits:

1 - Danielle Engebretson Designs, kit blissfull blom: lien avec perles, paillettes,
2 - Line, kit darl angel: lien blanc,
3 - Flergs: pailletes turquoises,
4 - Mimilou: papillon bleu clair, étiquette, feuillage,
5 - Nicole Young designs, kit in the pixie forest: papillon vert.

L'artiste est celu qui nous montre du doigt une parcelle du monde. (J.M Le CLézio).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours beaucoup de goût !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité