Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 janvier 2009

Au naturel

Aujourd'hui ma maman a 80 ans. Difficile de faire la fête alors que papa est parti depuis si peu de temps. J'essaye donc de me recentrer sur des choses plus légères, et d'envisager un peu l'avenir pour lui redonner le moral. Mais ce n'est pas forcément évident. Et puis, j'ai un peu de mal ces derniers temps a scraper des choses gaies. Je m'aperçois que les couleurs qu ej'utilise osnt plus sombres ou plus ternes. En voilà encore la preuve.

Notre petite Emma, en plein effort, lors d'une promenade dans le maquis Corse. Le paysage était vraiment superbe, et notre eptit bout qui déteste marcher (Arnaud en sait quelque chose, car il a du porter sa fille sur ses épaules un grand nombre de fois), caracolait comme un cabri.

tout_simplement_toi_

crédits:

1 - Elisa Bit, kit varied bloom: papier, accolade, fleur,
2 - Petitmoineaux, kit frisson: coeurs,
3 - Doreen Stolz, kit spring romance: ruban noué.

Le sourire est le baiser de l'âme. (Michel Bouthot)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité