Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
27 novembre 2008

Le bonheur tout simplement

Une photo de famille, qui parle d'elle même. Céline et ses trois petits bouts. Je suis restée dans les couleurs de la photo, et quel bonheur une fois de plus d'avoir remisé les couleurs à base de rose aux oubliettes. Mais pas pour longtemps je pense. Il faut quand même que je scrape ma petite puce de 5 ans!

Happiness

crédits:

1 - Cecile, kit fulljoy: papiers, ruban jaune clair, gerbera, ticket, agrafe,
2 - Cecile, kit autumn sweetness: ruban orange foncé, feuille séchée,
3 - Retrodiva, kit Indian Rose: cadre photo, noeud,
4 - Irene V.Alexeeva, kit charmeuse: fleur cousue.

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais... il semble que les 3 petits bouts de Céline soient des filles , on dirait ? Donc, le rose s'impose !!! LOL
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité