Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 novembre 2008

Un petit ange endormi

Toujours le petit garçon de ma collègue. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment sympa de scraper autrement que dans du rose. Et puis scraper les photos des autres c'est un défi encore plus grand. Donc voici Thomas, le petit ange de Céline. Que je remercie au passage de sa confiance, de me laisser mettre ses photos sur mon blog.

J'ai quand même mis quelques fleurs, mais c'est plus pour la douceur et accentuer le côté jardin d'Eden!

PETIT_ANGE_2

Crédits:

1 - Line, kit Darkangel: coeur, cadre, feuillages
2 - Petitmoineaux, kit féérie: papier, cadre, strass, feuilles
3 - Noshay, kit ange : ailes, agrafes,
4 - Scrapmalin, kit Launching day: ficelle avec papillons, boutons, word art

La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux.  (Bernard Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité