Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 octobre 2008

Enfin un petit garçon

Une fois n'est pas coutume, une page garçon. C'est vrai que dans mon entourage c'est une "denrée rare". Heureusement qu'un de nos couples d'amis a un petit garçon adorable, et qui se laisse prendre en photo. Ces clichés ont été pris il y a 3 semaines, lors du pic-nic que nous avions fait ensemble.

Pour le reste, le moral est au plus bas. Les analyses de maman sont catastrophiques, et le médécin et inquiet. Quoi dire? Sinon que son état est si instable qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Elle n'a pas le moral, car elle est tout à fait consciente de la précarité de la situation. Et tous les projets du monde n'y changent rien.

Quentin

Crédits:

1 - Fraisinette, kit le temps des fleurs: papier,
2 - Nicole Young Designs, Retro Jive Girl: tout le reste sauf:
3 - Kristine Aagard, Love in Paris: alphabet.

Notre tête est ronde, pour permettre à la pensée de changer de direction. (Antoine Picabia).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de le prendre en photo, ce petit garçon, car s'il se laisse encore photographier facilement, d'ici quelque temps, ce ne sera plus le cas ! La crise d'adolescence arrivera, à lui, comme aux autres ! <br /> Désolée d'apprendre que ta maman ne va pas mieux . Souffre-t-elle ? <br /> La mienne non plus, ne va pas très bien, en ce moment : elle va d'ailleurs passer une radio des intestins mercredi prochain. Et quand sa santé ne va pas bien, son moral ne va pas non plus : elle me téléphone 4 fois par jour !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité