Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 septembre 2008

Népal - page 6

Bon, j'ai enfin fait ma 6ème page pour les enfants du Népal. Entre 2 nurofen, une quinte de toux, et la course du samedi: les courses! Et j'en ai profité pour utiliser une page de mon kit Renaissance que je mettrai en téléchargement lundi (raison débit et liaison 4 shared toujours compliquée).

Margaux est partie au cinéma avec une copine, Laure regarde la télé tranquillemnt et Emma (déjà bronchiteuse) ronchonne dans son coin. Alors, je profite de cet accès internet pour me jeter derrière mon ordi!

nepal6

crédits

1 - Ily47 (moi!), kit renaissance: les papiers,
2 - digiscraptina, kt Talking to an angel: corde avec perles alphabet,
3 - Carola Mondini designs, kit always on my mind: fleur soie, pince,
4 - LIne, kit 123 j'irai dans les bois: étiquette à bagage.

Où finit la paresse, où commence la contemplation? (Jean Dutourd).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité